Sangria au thé du Labrador avec betterave & coquelicot

C’est le temps de se rafraîchir avec une sangria au thé du Labrador!

 

Parfois, il faut mettre du thé dans son vin

C’est notre façon de réaliser une sangria au thé du Labrador festive et revisitée! Nos infusions sont conçu pour s’adapter à votre mode de vie changeant et créer des occasions pour vous retrouver. Ce cocktail au thé du Labrador à base d’infusion de betterave & coquelicot et de fruits des champs est une opportunité de briser la routine et d’oser redécouvrir votre rosé préféré sous un nouvel angle. 

 

INGRÉDIENTS POUR LA SANGRIA

1 bouteille de vin rosé (750 ml)

500 ml d’infusion au thé du Labrador betterave & coquelicot

1 tasse de petits fruits des champs congelés

1 citron pressé

12 feuilles de menthe

1 tasse d’eau pétillante

Cubes de glace

*Donne 6 portions, 1.5 L

Sangria avec Betterave et coquelicot

PRÉPARATION

1.  Préparer l’infusion de betterave & coquelicot dans un récipient à part. Faire chauffer 500 ml d’eau entre 90 et 95 degrés °C, ajouter 4 c. à thé de mélange dans l’infuseur et laisser reposer 10 minutes. 2.  Prendre les 12 feuilles de menthe et les taper dans le creux de votre main pour qu’elles puissent mieux diffuser leurs arômes. 3.  Incorporer au pichet le rosé, les petits fruits congelés, le citron pressé et la menthe. 4.  Une fois le temps d’infusion terminé, ajouter la tisane au pichet, l’eau pétillante, remplir avec la glace et mélanger avec une cuillère. Servir sur glace si désiré!

Relaxez avec votre sangria au thé du Labrador

L’infusion remplaçant le jus utilisé normalement, fait en sorte que le seul sucre présent dans cette recette est celui dans les petits fruits ainsi que dans la betterave. Vous retrouvez donc un cocktail très gouteux et ayant à la fois moins de calories. Pour vous rafraichir lors des journées chaudes d’été ou lors de vos classiques soirées de filles.

Pour se procurer le mélange betterave & coquelicot cliquez ici.

*Prévoir 2 recettes, car le pichet risque de se terminer assez vite!

À votre santé… Cheers!

Sangria québec

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés